Je vous accompagne pour concevoir une scénographie complète que ce soit pour un mariage, un évènement professionnel ou autres évènements privés.
Je suis Wedding Designer et Event Designer me déplaçant en Auvergne, en Corrèze, en Aveyron, dans le Lot et en Tarn-et-Garonne.
Chaque mariage est unique, tout comme votre histoire. Mon objectif est de traduire votre personnalité et vos souvenirs en une scénographie personnalisée.
De plus, je me spécialise dans un
style qui marie le charme intemporel de l’ancien avec la fraîcheur et l’élégance du moderne.
Rendez-vous découverte (gratuit – 1h30)
Un premier échange pour mieux comprendre vos envies, vos attentes et votre histoire. Ce moment me permet de vous expliquer mon fonctionnement et de voir ensemble si nous sommes en parfaite adéquation.
Elaboration du devis
Comprenant mes honoraires ainsi que les frais associés (déplacement, hébergement, installation, démontage etc).
Signature du contrat et premier acompte
30 % du montant total du devis vous sera demandé pour valider la date.
Proposition artistique
Recherche des différents prestataires, présentation des différents devis, élaboration de la shopping list, aménagement des espaces, plan en 3D.
Dernier acompte de 40%
1 mois avant le mariage
Installation et démontage
Que ce soit pour un séminaire, une soirée d’entreprise, un lancement de produit ou tout autre évènement professionnel, je vous accompagne dans la création d’une scénographie unique.
Votre évènement professionnel n’est pas qu’une simple occasion : c’est une opportunité stratégique de mettre en valeur votre entreprise et de renforcer votre image. C’est pour cela que je sélectionne soigneusement des palettes de couleurs, soit en fonction de l’identité visuelle de votre entreprise, soit, dans le cas d’un lancement de produit, en mettant en lumière les couleurs phares de ce dernier.
Chaque évènement privé est bien plus qu’une simple célébration, c’est un moment précieux de votre vie.
Que ce soit pour un baptême, un anniversaire adulte ou toute autre célébration, je vous crée une
scénographie complète en choisissant des palettes de
couleurs qui correspondent à vos envies et à votre thème.
Rendez-vous découverte (gratuit)
Un premier échange d’environ 1 heure pour comprendre vos attentes, vos besoins et cela me permet de vous expliquer mon fonctionnement et de
voir si nous sommes en parfaite adéquation.
Elaboration du devis
Comprenant mes honoraires ainsi que les frais associés (déplacement,
hébergement, installation, démontage etc).
Signature du contrat
Proposition artistique
Recherche des différents prestataires, présentation des différents devis, livret scénographique.